AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un roman.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un roman.....   Jeu 26 Fév - 11:08


Je place ce roman sur le forum car c'est celui que je visite le plus souvent et qui j'espère sera visité par un très grand nombre de visiteurs.

Oui, je commence un roman. J'adore écrire et ça me fait vivre des aventures que dans la vraie vie je ne vis pas. Vous êtes tous et toutes invités à y participer. C'est libérateur et plaisant. On s'invente un personnage et on lui fait vivre des aventures fantastiques.

Vous n'avez pas l'écriture facile, alors soyez les lecteurs pour qui on écrira et on vous fera vivre de belles émotions. Il se pourrait que ce ne soit pas réellement possible, mais c'est là le but. C'est magique, fou, intense et imaginatif.

PETIT RÉSUMÉ.

Karla est un femme d'affaire avec un mystérieux passé, descendante d'une grande et ancienne famille très respectée. Elle possède des dons extraordinaires et est une femme éternelle dotée d'une immense beauté.
Guerrière, elle est toujours à la poursuite des âmes égarées qui reviennent dans ce monde.

Archéologue de métier et d'une réputation internationnale, elle a comme complices ses amies de toujours, Tiffany jeune avocate avec une aussi grande beauté, mais plus réservé que son amie.

Maria jeune héritière, mannequin que ne pense qu'aux plaisirs de la vie, mais toujours présente lors des aventures folles de son amie Karla.


Bonne lecture mes ami(e)s. Je ne me prends pas au sérieux, je voudrais simplement m'amuser et si de plus cela vous amuse tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Jeu 26 Fév - 11:30

Tout était tranquille et silencieux. Seul le chant des oiseaux se faisait entendre. Doucement les rayons du soleil entraient dans la pièce. Le vent caressait une peau satinée et bronzée.

Une silhouette bougea sous les couvertures de l'immense lit de cet endroit luxueux. Des petits grattements discrets sur la porte, un soupir!

Une petite voix gênée se fit entendre:

- Mademoiselle, mademoiselle!

Les couvertures glissèrent sur le sol, dévoilant un corps superbe bien musclé et une longue chevelure noir ébène. Une main parfaitement manicurée passa sur le visage de Kaela. Elle ouvrit les yeux laissant apparaître deux superbes zéphirs. Avec un sourire, elle se couvrit et répondit doucement à l'appel de la jeune fille.

- Oui ma belle tu peut entrer, je suis seule. Humm !!!! Quelle bonne odeur de café, merci ma belle!

- Bonjour mademoiselle bien dormi? Voilà les journaux du jour. Mademoiselle TIffany a téléphoné.

- Merci Sue tu es une perle, Tiffant a téléphoné? Rien de grave?

- Mademoiselle TIFFANY m'a seulement dit qu'elle va passer tantôt.

SUE sorti de la chambre et KARLA se mit à feuilleter les journaux en sirotant son café....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Ven 27 Fév - 9:46

Karla laissa tomber les journaux et se leva comme une féline, faisant descendre sur son corps nue sa longue chevelure.

Elle se dirigea vers la fenêtre et admira le paysage, Des arbres à perte de vue, de belles montagnes au loin tout cela la ravit

Elle eut quelques souvenirs de son dernier voyage, qui la fit grimacer. Elle éclata de rire quand le doux souvenir de son amie Maria lui revint. La pauvre elle fut capturée par une bande d'indigènes qui voulaient la donner a un volcan. Ha ha ha, la belle n'était vraiment pas contente, mais nous avions encore réussi a la délivrer. Ce qu'elle a le tour de se mettre dans de tellez situations cette charmante pensa karla.

Bien, une bonne douche et au bureau. je devrais recevoir une livraison du Caire ce matin. Alors pas de temps à perdre s'écria-t'elle en voyant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Mar 3 Mar - 11:00

Karla sorti de sa limousine vêtue d un tailleur crème bien ajusté. Elle entra dans le musée sous le regard de son fidèle chauffeur Léo. Ph. son sécrétaire particulier l'acceuillit avec joie. Après plusieurs semaines d'absence, le jeune homme commençait à s' ennuyer de sa charmante patronne.

- Bonjour Miss Karla, quel plaisir de vous revoir au musée, la livraison est arrivée ,je vous attendais pour ouvrir le précieux colis dit-il en savourant des yeux sa superbe patronne.

- Moi aussi je suis heureuse de te revoir PH, je crois que tu vas m'accompagner la prochaine fois ajouta-t'elle en glissant sa main sur la joue de son fidèle ami.

Karla sait fort bien les sentiments qu'elle provoque chez son fidèle secrétaire. Elle souriait avec tendresse devant le rouge qui monte aux joues du jeune homme. Elle suivit le jeune homme jusqu'a la salle du musée ou les livraisons arrivent. Déjà Monique et Tiboutte sont affairées à remplir les papiers de livraison.

- Bonjour Miss, le voyage c est bien passé? Pas trop de coeurs brisés sur votre chemin.

- Karla il faudrait que vous veniez voir le colis qui est arrivé d'Asie, ce n'est pas ce a quoi on s'attendait et vous ne serez pas très contente, lui cria Monique son assistante, une vrai artiste qui sait refaire ce que les années et les déplacements ont brisés.

- Oui! Très beau voyage, merci ma belle, je vais vérifier les papiers du Caire et je suis â toi. Avez vous vous Tiffany ce matin?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Mar 17 Mar - 10:49

Karla se dirigea d'une démarche féline vers l'arrière du musée. Un groupe d'hommes discutaient violement et un silence lourd se fit â la vue de Karla. Les hommes parurent mal-à-l'aise, mais ravis de voir cette si belle femme. Un homme sorti du groupe. Grand, musclé, bronzé, les cheveux d'un noir ébène et des yeux bleu , d'une intensité qu'on voit rarement. Le moment de suprise passé, il regarda avec insistance la femme qui venait vers eux.

- Bonjour, vous êtes certainement la célèbre Karla Loftalone?

- Bonjour, oui je suis bien Karla Loftalone, qui voulez vous que je sois d'autre? Vous êtes chez moi, et vous qui êtes-vous répondit-elle avec la même insolence.

Karla. ne jugeait pas bien l'homme qui se tenait debout devant elle, malgré la grande sensualité qu'il dégageait. Elle ressentait de drôles de vibrations, assez bizarre et bien étranges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Mar 17 Mar - 11:02

L homme l la regarda de la tête au pieds,avec un sourire et sans aucune gêne.
Karla fonci les sourcils ce qui mettait encore plus ses yeux en valeur...
Monsieur,ma question mérite une réponse,a moins que vous ,
vous sentez chez une marchand de viande....
vous êtes et les papiers sont ?????

l homme éclata d un rire franc sans répondre a la dite question....
et lui fit ses excuses,et lui tendit les papiers
que Karla examinèrent rapidement et les signait,
sans jeter un oeil sur cet être arrogant.....
et s en allait voir l immense colis qu elle avait découvert au Caire,
lors de son voyage...
Elle demanda a ses hommes d ouvrir le colis...
cet être arrogant l avait mise de mauvaise humeur,et pestait contre lui ...
personne dans ce monde n oserait la regarder avec tant d insolence grrrrrrr....
malgré tout ses yeux s illuminèerent en revoyant le tombeau du prince...
TOUTAKAMON...
ses mains fines caressaient le tombeau avec satisfaction et respect....
tout est a votre gôut,on peut quitter miss Karla
les yeux de Karla lancaient des flammes....
comment ?? vouss êtes encore lâ....ouiiiiiiiii vos services ne sont plus nécessaire....elle retenait le mot goujat de ses lèvres sensuelles....
mais lui lança un regard mauvais...
ce qui fit rire l homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Mar 17 Mar - 12:10

Karla raccrocha le téléphone et souffla la fumée d un cigare...
Rergada l heure et sursauta...
((( déjâ 18 hrs,ce que la journée a passé rapidement....
le souper les filles ,elle appella son sécrétaire PH,pour lui donné ses dernières directives pour la journée....))))
il faut que cette lettre porte le plus tôt que possible,
tu veux bien mon chéri de nous réservé des billets pour le prochain vol....

le jeune semblait un peu déçu....
déjâ,vous venz a peine d'arrivé ....
Karla sourit a son tendre ami,((((oui je sais,mais il a des problèmes dans un de nos musée en Europe alors,il a rien que moi,qui peux le règlé,
on demande que ce soit moi,alors....je vais revenir bientôt et a mon retour ,on se fait un souper,ça te va....)))))
le jeune rougi de joie,et souri a sa belle qui aime en secret depuis toujours....
de légers coups se fit entendre a la porte,
Léo le chauffeur entra et salua sa patronne avec respect et ignorait le jeune homme...
((((vous êtes prête,miss.Karla....si je peux me permettre,car vous savez vous destétez arrivé en retard,et c est l heure....))))
le petit groupe éclata de rire,car tout le monde savaient que Karla adorait
se faire désiré .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Mar 17 Mar - 23:34

Après un petit saut chez elle,pour se rafraichir et se changer Karla Arriva un heure de retard au rendez vous,,dans une superbe tenue fabuleuse comme toujours,elle fit tourné les têtes une fois de plus sourire aux lèvres ,sa démarche sensuelle
dans une magnifique robe super ajustée rouge feu,qui mettait sa silhouette en valeur...,.
Son regards se couvrir un moment ,elle cru apercevoir un homme,mais elle chassa cette image et souria a ses amies toutes aussi superbe qu elle même,TIFF était toujoursa aussi classique mais merveilleusement éblouissante,Maria toujopurs aussi sexy,â ses côté sa charmante amie Lady,et sans oublier la superbe Ti boutte toujours aussi coquine mais tellement élégante,les filles partirent a rire en se voyant.....
car elles savaient ce qu'elles provoquaient toutes réunis .....
elles discutèrent de leur journées,mais attendaient avec impatience le moment que Karla leurs annoceraient le prochain voyage,car celui ci était toujours rempli de surprise ce qui excita les filles,mais Karla ne leur mentionnait seulement l endroit et non les raisons......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Mer 18 Mar - 13:42

Ti - boutte n'y tenait plus,se lança discrètement mais avec le charme qu'on lui connait bien....
ma belle Karla,je t en prie arr^te de nous faire languir....
et dis nous quel route qu'on va prendre et c est quoi,la mission...
je suis a mon premier voyage,et j ai très hâte....

les filles eu un grand sourire,et appuya la question de la nouvelle venue...
Karla souria et fit un clin d oeil a Ti boutte.....pris une bonne gorgé,car la direction qu elle allait prendre ne fera pas la joie....
d accord,je vous ai invité ce soir,pour vous voir car c est toujours un grand plaisirs,mais aussi......
pour vous informez qu on part dans vers l Europe...

un bruit de verre cassé se fit entendre....
Tiffany s excusa....et se repris....mais,pourquoi Karla on arrive juste,lâ....je n ai même pas eu le temps de défaire mes valises...
est ce que c est vraiment urgent ma belle,ça ne peut pas attendre,quelques semaines....

Les filles hâcha la tête,(((oui,moi j ai cru que tu nous amenerait sur une belle plage,ou le party et les hommes sont présent....
disent en coeur Maria et Lady en riant...))))
je sais les filles,maispas le choix les vacances seront au retour,je vous le promet,mais oui Tiff c est urgent...
et on part demain a la première heure....

Karla leur fit une ssuper sourire,elle adorait partir comme ça en voyage,pour une mission secrète,et ses amies aussi,malgré leurs petites remontances ....
Les filles éclatèrent a rire et se leva,pour quitter....
Maria et Lady allaient faire la fête avec une couple de jeunes hommes
qui les dévoraient des yeux toute la soirée.
Karla,Tiff et Ti boutte rentraient chez elle pour finaliser certains dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Jeu 19 Mar - 9:23

La nuit fut courte pour les demoiselles. Elles se retrouvèrent toutes dans une superbe limousine. Les filles taquinèrent Karla:

- Tu voulais te faire pardonner, alors tu nous offres le grand luxe ma chère tu es extra. Merci!

- Nous allons pouvoir dormir un peu, la nuit fut tellement courte, mais superbe, ricanèrent Maria et Lady.

Elles n'aperçurent pas le doute sur le beau visage de karla, seule Tiffany et Tiboutte s'en apperçurent.

Karla se demandait bien ce que cela voulait dire. Personne ne lui avait dit qu'une limousine les attendrait, c est bizarre! Mais elle secoua le tête et fit un clin d'oeil â Tiffany et Tiboutte qui la regardaient avec surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Jeu 19 Mar - 11:42

Dans la limousine, les filles savouraient le champagne qu'on avait mis a leur disposition, Karla le refusat d un geste de la main. La conversation battait son plein et les filles commençaient â être excitées du voyage. Karla lisait des dossiers sur cette affaire mystérieuse, quand le silence se fut. Elle leva les yeux, certaine de voir les yeux des filles fixés sur elle pour la taquiner. Mais elle laissa les dossiers glisser au sol de la limousine, Maria, Lady, Tiffany et Tiboutte dormaient a poings fermés!

Elle les secoua gentiment et ensuite un peu plus brusquement. Rien a faire les filles dormaient vraiment profondément. Pas dupe de la situation, Karla senti la bouteille de champagne. En colère elle tamborina de ses poings la vitre qui les séparait du chauffeur, sans aucune réponse.

Puis une voie se fit entendre:

- Restez calme Miss Loftalone. Rien se sert de vous énerver, vous aurez vos réponses bientôt. En attendant, prenez une coupe de champagne, le voyage vous semblera moins long... hahaha!

- GOUJAT !!! POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ? QUI ÊTES VOUS ET OU ALLONS-NOUS ? PERSONNE AU GRAND JAMAIS, PERSONNE NE ME DICTE MA CONDUITE. ARRÊTEZ CETTE AUTO SUR LE CHAMPS. JE N' ENTENDS PAS A RIRE !

Mais, plus rien, l'auto de luxe continuait sa route. Karla était folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Jeu 19 Mar - 15:35

Un vent frais venait caresser une épaule dénudée et satinée. Une main légère vint couvrir l'épaule en soupirant. Des murmures courraient dans la pièce illuminée par les rayons de la pleine lune. Une jeune femme s'étira comme une bête féline tout en ronronnant puis, comme si tout lui revenait rapidement dans la mémoire elle se leva d un bond, mais retomba aussi vite sur le lit. Un violent mal de tête battait ses tempes trempées de sueur.

Elle respira calmement et ouvrit les yeux doucement tout en s'efforçant de rester extrêmement calme, ce qui était très ardu pour Karla Loftalone.

Ses yeux s'habituaient à la prénombre de la pièce, elle fit une grimace, ce fichu mal de tête et ces murmures qui réssonnaient dans la pièce. Elle aperçu ses amies ce qui la rassurait un peu. Elles étaient toutes bien emitoufflées dans des couvertures et dormaient d un sommeil agité.

Les souvenirs lui venaient tranquillement, la limousine, plus le champagne certainement drogué, mais elle n'en avait pas bu. Ah oui, une fumée entrait dans le véhicule, des hommes qu'elle n'avait encore jamais vus ....tout était devenu embrouillé...grrrr !!!

Puis cette pièce qui commença à tourner.

- Non, non, je dois rester éveillée, ou sommes-nous? Et qui êtes-vous ? Pourquoi, murmurez-vous. Arrêtez s'il-vous- plait. Arrêtez, ça tourne trop vite, bien trop vite !!!

Karla retomba dans les nuages....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Jeu 19 Mar - 16:16

Une bonne odeur de café venait chatouiller les narines sensuelles de Karla. Elle entendit au loin les rires de Maria et de Lady.

- Toujours sur le party ces deux-là pensa Karla.

Puis elle ouvrit doucement les yeux, une charmante dame la regardait avec une beau sourire.

- Bonjour ma belle Karla , avez-vous bien dormi, je suis très heureuse de vous revoir. Uun bon café pour vous remettre les esprits bien en place ?

Karla ouvrit très grands les yeux et regardait la douce dame devant elle.

- Bonjour,on se connait? Ce n'est pas vous qui avez tout organisé notre enlèvement? Comment connaissez-vous mon nom, ou suis-je, pourquoi suis-je ici ??

La vieille dame souriait. Avec tendresse elle lui dit:

- Je te reconnait bien ma belle Karla, toujours aussi vive d'esprit, une chose â la fois. Hé non ce n'est pas moi qui vous a enlevé, mais ceux qui ont fait ça, ne savaient pas ce qu ils faisaient, mais chaque chose en son temps. Fais-moi confiance, je suis ton amie, prends ce bon café.

- Je dois quitter, soyez prudente, il a beaucoup de choses qui arriveront et toi seule pourra rétablir les faits.

Et la dame sorti de la chambre.

- Madame un instant,.je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.

Karla se leva et ouvrit la porte de la chambre. Plus personne. Comme si cette dame était soudainement disparue. Elle se dirigea vers la grande fenêtre pour voir ou étaient ses amies les filles....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Jeu 19 Mar - 16:19

Le paysage lui coupa le souffle. Une superbe plage s'étendait à perte de vue. Aucune autre maison dans les environs.

Maria et Lady courraient sur la plage avec des garçons. Tiffany et Tiboutte jasaient tranquillement sur la terrasse. Elle jetta un coup d'oeil dans la pièce. Cette maison était splendide et sûrement très ancienne.

Elle adorait l'endroit, mais détestait ne pas savoir qui était son hôte. Elle ouvrit un placard tous ses vêtements y étaient. Elle s'habillat en vitesse pour aller rejoindre ses amies....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Sam 21 Mar - 10:54

La journée passa et pas l'ombre d'un hôte dans cette somptueuse demeure. Le service était impeccable, tout le monde étaient aux petits soins pour les invitées. Karla demanda à quelle heure leur hôte se présenterait, mais ne reçut aucune réponse, ce qui la mmit en colère.

Le jour tirait a sa fin, le majordome arriva et les informa que le souper sera servi dans la salle de réception. Il leur demanda de bien vouloir le suivre pour se rafraichir et mettre une tenue plus de circonstance. Les filles furent accompagnées à leur chambre. Une grande baignoire les attendait pour un bain moussant avec une merveilleuse odeur. Des tenues de soirée étaient sorties pour elles.

Seule dans sa chambre, Karla entendit encore les murmures, elle alla frapper a la porte de Tiffany et lui dit:

- Viens avec moi, nous avons a le temps de faire le tour de cette belle demeure. Cependant, il se passe drs choses étranges ici et je sens qu il a des âmes perdues qui ont besoin de nous. Allez vient nous avons quelques heures devant nous.

Tiboutte arriva aussitôt.

- J'y vais moi aussi je t'en prie Karla, les aytres sont déjà dans le bain.

Karla lui sourit et accepta ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Sam 21 Mar - 11:06

Les filles firent un tour rapide de la demeure puis descendirent au sous- sol. Rien de spécial n'apparut quand soudain Tiboutte toucha à une vieille porte qui semblait scellée. Elle l'examina avec curiosité.

- Karla, Tiffany venez voir ! C'est étrange cette porte est plus ancienne que la demeure et elle est scellée en plus. Qu'est-ce que çela veut dire. C'est étrange non!

- Oui en effet ma belle, regardez moi cette oeuvre d'art. Elle est superbe cette porte, mais comment la traverser? Écoutez on entend des voix. Ce sont les mêmes murmures que j'entends depuis notre arrivée.

Soudain, sans que personne ne fit un geste, la porte disparut. Les filles reculèrent de surprise !

Karla s'avança doucement et passa une main dans l'espace laissé par la porte, tout était froid! Elle traversa cet espace et disparut a son tour.

- Non Karla, ça ne me dit rien de bon ce voyage. Les filles s'amusent mais nous sommes toujours fourrées dans des situations bizarres. Allez donne-moi ta main Tiboutte, nous allons traverser nous aussi, on ne peut laisser Karla seule dit Tiffany contrariée.

Tiboutte eut un mouvement de recul, pour un premier voyage c'était trop.

- Non,non c est un trou noir, j'aime bien savoir ou je vais dit-elle à Tiffany!

Mais Tiffany lui attrappa la main et traversa l'espace vide avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Sam 21 Mar - 12:11

Elles furent emportées par un grand tourbillon de lumière, des images et des gens étaient mêlés à ce tourbillon! Puis le calme revint, Karla se tenait devant elles, accompagnées d'une vieille dame!

- Karla... ouf!!!!! Qu'est-ce qui se passe ici?

- Je ne sais pas plus que vous, venez que je vous présente, voici Malthilde.... Malthilde !!!

- LAISSEZ MON ENFANT, JE SAIS QUI ELLES SONT....Tiffany, Tiboutte,
approchez, n'ayez crainte.

La vieille dame commença a leur racontrer une histoire vraiment incroyable pour le commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Sam 21 Mar - 14:06

- Tu sais Karla qui tu as des pouvoirs extraordinaires et tout ceux qui se lient d'une vraie amitié avec toi en auront autant.

- Ne fais pas cette tête, tu ne t'en ai pas encore aperçu mais bientôt, très bientôt, tu auras à t'en servir !

- Tu as une âme noble et pure, tu es en mission sur cette terre. Ne t'en fais pas, tu découvriras tes origines ici et tu ne seras jamais complètement seule, il y a plein de gens invisibles qui sont avec toi.
tu as des doutes ma belle, montres-nous le tatouage que tu as sur le dos. Tu ne l'a pas montré à grand monde et toi-même ne sais pas ce qu'il signifie!

Karla fut très surprise que cette charmante dame lui raconte cette histoire. Comment savait-elle pour son mystérieux tatouage!

Les filles regardèrent Karla avec un air de surprise. Tiffany connaissait bien ce secret bien gardé de son amie, mais Tiboute tout en étant curieuse de le voir ne disait rien et baissa la tête. Elle continua à prendre des notes puisque c'était pour cela que Karla avait permis qu'elles l'accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Sam 21 Mar - 14:31

- Allez mes enfants, on va allez vous chercher pour le souper, bientôt vous allez découvrir bien des choses, bonne chance !

Aussitôt,la dame disparut et les filles se retrouvèrent dans la chambre.

Le bain était encore tout chaud et sentait merveilleusement bon. Karla se déshabilla et jeta un regard rapide à ce fameux et étrange tatouage qu'elle avait depuis toujours et donc elle en ignorait le comment et le pourquoi.



- Humm!!! ce bain est vraiment délicieux.

- Cette histoire est la plus incroyable que j'ai entendue, que de mystères ici !

- Il a quelqu'un? Qui est là?

Des ombres se promenaient dans sa chambre' Non ce ne sont pas des ombres!

- VAS-T'EN D'ICI, CE N EST PAS TA DEMEURE !!! JE NE VEUX PAS DE TOI ICI VAS-T'EN !!!

Une voix résonnait dans la pièce puis certaines choses commencèrent à tomber. Les fenêtres s'ouvrirent et un vent glacial entra dans la pièce !

Karla sortit du bain en vitesse et soudain tout redevint calme!

Elle sentit une main toucher son tatouage, mais personne dans la pièce !
Elle entendit des coups a la porte et une petite voix lui dire:

- Miss Karla on vous attends !!!

karla ouvrit la porte d'un coup sec, certaine qu'il n'y avait personne, ce qui fit sursauter la jeune fille qui venait la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Sam 21 Mar - 22:47

- Excuse-moi, ma belle dit Karla a la jeune fille toute menue qui se tenait devant elle.

-Je descends dans quelques secondes. Le temps d'enfiler une tenue convenable et j'arrive. Désolée du délai.

Karla enfila la tenue qui était déjâ sortie, sans autre artifice car elle était d'une beauté étonnante. Elle attacha ses longs cheveux et jeta un dernier coup d'oeil a la chambre avant de sortir.



Ce qu'elle voyait l'étonna.

- Il y a plein d'âmes malheureuses ici, comment les aider à retrouver le chemin de la lumière, se dit-elle.

Elle referma la porte doucement et croisa Tiffany et Tiboutte, toutes en sourire, ne laissant rien percevoir. Elles descendirent au premier étage pour rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Lun 23 Mar - 14:15

La salle à dîner était splendide avec toutes ses belles et anciennes boiseries. Toute la pièce était d'une grande beauté. Les murs étaient décorés avec finesse et des portraits de famille semblaient très anciens.
Karla caressait les boiseries , elle était curieuse car elle ressentait la chaleur, de l'amour pour cette maison.

C'était rassurant et bizarre à la fois car elle n'avait pas souvenir d'y être déjâ venue. Par contre, elle se sentait bien, presque chez elle. Elle savourait son appéro, quand Tiffany la tira de ses pensées.

- Karla, les filles, venez voir ce portrait, je ne sais ce que vous en pensez, mais la ressemblance est incroyable!

Les filles arrivèrent hochèrent la tête d'approbation en jetant un coup d'oeil â Karla. Celle-ci en échappa son verre et resta muette devant l'immense portrait qui ornait le mur de cette pièce.

- C'est, c' est, mais on dirait que c est toi Karla! Regarde les yeux, les cheveux, la silhouette, mais c'est toi dit Tiffany.

- Impossible, ce portrait date de plusieurs siècles, c'est incroyable voyonc donc, je n'ai jamais eu de famille. J'ai été adoptée, les filles vous le savez, c' est un faux. On nous a enlevées et piégées, c'est la seule vraie réalité !

Tiboutte examina le portrait, car elle était une spécialiste compétente dans ce domaine. Elle hocha la tête et regarda Karla.

- Non Karla ce portrait est un vrai. Regarde bien, ce genre de peinture n'existe plus de nos jours et il n' y a aucun montage. Ce tableau est vrai et il a au moins deux siècles ma belle! Cela expliquerait bien des choses qui se passent ici!

- Medemoisselles je vous prie, votre premier service est arrivé leur dit Mathilde tout en sourire.

- Vous !!!

- Chut , chut, mademoisselle, une chose â la fois, vous aurez vos réponses bientôt. Allez, installez-vous et mangez lui répondit la vieille dame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Mar 24 Mar - 10:49

Le souper se déroulait a merveille,les jeunes de la plage étaient présents ce qui enchantaient Maria et Lady,Ti boutte n était pas froide aux
â l attention d un certain jeune homme....
-Karla n arrivait pas a détaché ses yeux du portrait ,elle le voyait bougé,
il est vivant se portrait...
son regard balayait la pièce il avait des esprits perdus ici,plusieurs même,
mais,il en avait une qui était très en colère contre Karla,celle ci ne semblait pas heureuse que Karla soit ici...
puis une autre jeune femme qui était très malheureuse ,on dirait qu elle se noyait........
-Karla se leva d un bond et cria;
aidez moi aidez moi je vous en pries
-Karla était en proie a une grande peur...
les bras tendu dans le vide elle était trempé de sueur...
-Tiffany la calma,elle était habituer a ce genre de scène avec son amie,
-car celle ci entrait souvent en transe...
calmes toi,ma belle dis moi ce que tu as vu...
allez du calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Mer 25 Mar - 10:54

Karla n entendait rien....
elle était dans un autre monde...
-Une femme l empoignait par le bras et la secoua fort,elle lui dictait de quitté cette demeure,sinon elle aura de très gros problèmes....
-puis une autre femme femme toute douce,très jolie la suppliait de rester,
pour la sauvé,elle seule avait le pouvoir de sauvé leur famille,lui dit elle...
-ce qui mettait l autre femme en grande colère,elle poussa la très jolie femme dans l eau...
-cette dernière se débattait,car cette eau était rempli de remous et très agité....
-Karla lui tendait la main,pour l aider
-mais l autre femme bousculla Karla....
Karla revena a elle en criant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Mer 25 Mar - 14:16

Citation :
quelques instants plus tard


Karla avait repris tout ses esprits et dégusta un bon verre de portos
que Tiiffany lui servi,
elle lui fit un court résumé de ce qu elle venait de voir,elle pointa llle portrail familiale de la tête,en lui chuchottant qu après la soirée,elle lui donnerait tout les détails....
Les autres filles étaient déjâ au grand salon avec les garçons,
la soirée débutait et promettait de ne pas finir tôt....
Ce qui donnerait la chance a Karla d explorer cette demeure mystérieuse et ses fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un roman.....   Sam 4 Avr - 11:18

Karla et Tiffany,partir en douce exploré le manoirs....
-c est très bizarre,Tiff,on dirait que je suis chez moi,il a plein de souvenirs ici,je me voit entrain de courrir,jouer et il a cette femme.....
c est vraiment bizarre l expression que j ai....
-elle s arrêta devant une série de portrait d hommes,ils se ressemblaeint tous.... elle fut attiré par un en particulier,elle toucha tendrement le visage de l homme...
-j ai le coeur ui bat a toute vitesse Tiff....regarde l homme il sort du cadre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un roman.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie comme un roman (vidéo)
» Explication sur "Le roman du Mt St Michel".
» Si vous aviez à choisir, écririez-vous un roman ou un récit autobiographique?
» LE ROMAN DE VICTOIRE - " The Father", un thriller historique à la sicilienne
» Elisa un roman photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Le roman du loft ! :: Le roman du loft-
Sauter vers: